Hébergement

Il est composé de deux superbes bâtiments du 18ème siècle rénovés (anciennement un chai et une étable), qui étaient des dépendances de la maison de maître dont l’histoire commence au 12ème siècle ,

Les 10 chambres très lumineuses, tout confort (VMC, clim réversible, …) et sans TV, ont chacune leurs sanitaires et leur douche. Neuf sont équipées de 4 lits individuels (90 x 190) (dont 5 avec 1 lit en mezzanine) et une de 6 lits (90 x 190) dont deux en mezzanine.

Dans chacune d’elles, on peut admirer la magnifique charpente en chêne, entièrement d’époque.

Les repas (qui privilégient les produits locaux) sont servis dans la grande salle à manger commune, avec ses poutres apparentes d’origine et ses magnifiques piliers de bois qui supportaient la charpente quand le bâtiment n’était encore qu’une halle (fin 17ème siècle).

Un bar, espace chaleureux avec sa cheminée, est à votre disposition pour vous réunir en dehors des entraînements ou des repas.

Un coin lecture est disponible pour feuilleter sur place de vieux livres d’Arts Martiaux (et de plus récents aussi…) exhumés des placards fournis de nos seniors parmi les plus anciens pratiquants français,

Des jeux de société sont mis à disposition gracieusement si nécessaire.